Voir les messages sans réponses | Voir les sujets récents
| Auteur |
Message |
|
xsure
|
Sujet du message: bloqué level 27 Posté: Sam 23 Jan 2010 03:13 |
|
|
|
|
salut, je suis bloqué au 27 et j'ai plus de point astuce, qqun a la solution svp?
merci
|
|
| Haut |
|
 |
|
ben
|
Sujet du message: niveau 27 Posté: Lun 8 Fév 2010 14:05 |
|
|
|
|
salut
eh bien tu prend le petit chariot à roulette tu le mets sur le dos donc les roues vers le haut tu poses la barre sur les roues, tu actives et tu attends que le chariot qui sort vienne en contact avec la barre le tour est joué!
Moi j suis bloqué au niveau 42 et plus de point astuce non plus
ciao
|
|
| Haut |
|
 |
|
imad
|
Sujet du message: cc Posté: Lun 8 Fév 2010 21:20 |
|
|
|
|
je suis bloqué au niveau 11 je fait quoi avec le gros oeil
|
|
| Haut |
|
 |
|
ben
|
Sujet du message: niveau11 Posté: Mar 9 Fév 2010 09:44 |
|
|
|
|
Pas besoin du gros oeil tu places la petite barre a la première marche pour que la bille est plus de vitesse, ensuite tu couches le T dans la deuxième marche (le pied du T vers la droite) de facon à ce qu'il fasse balancier. Après c'est juste une histoire de placement...
Tschuss
ps: toujours bloqué niveau 42 si qq un a la réponse svp
|
|
| Haut |
|
 |
|
zaang
|
Sujet du message: etoile jaune Posté: Jeu 11 Fév 2010 10:47 |
|
|
|
|
slt a tous
cliquez sur l'etoile jaune au moment des choix des niveaux si c'est disponible bien sur.
moi je suis bloqué au 49 et 50
|
|
| Haut |
|
 |
|
ben
|
Sujet du message: Etoile jaune Posté: Jeu 11 Fév 2010 13:49 |
|
|
|
|
salut zaang..C'est quoi cette étoile jaune?
Sinon tu as peut etre la solution pour ce numero 42??
|
|
| Haut |
|
 |
|
vicky666
|
Sujet du message: Re: Topic du jeu Isaac Newton's Gravity Posté: Jeu 11 Fév 2010 21:35 |
|
|
|
salut a vous tous , moi je suis bloqué au niveau 22 et 34 si quelqu'un a la solution merci d'avence
|
|
| Haut |
|
 |
|
ben
|
Sujet du message: numero 22 Posté: Ven 12 Fév 2010 10:43 |
|
|
|
|
Salut vicky,
Première étape: placer le petit oeil en bas de facon que la grosse boule vienne la choquer et la faire avancer vers le bouton rouge.
Deuxieme etape: placer la barre à la verticale au plus pres du bouton
Troisième etape: placer le dernier oeil a gauche sur la plateforme ou sort la boule... juste apres la petite pente.
Normalement la boule devrait taper le premier oeil et tomber avec lui et donner de la vitesse au deuxieme oeil. pour faire basculer la barre.
J suis bloqué au 34 aussi et au 42 alors si y a la soluce qq part SVPPPPP
|
|
| Haut |
|
 |
|
vicky666
|
Sujet du message: Re: Topic du jeu Isaac Newton's Gravity Posté: Sam 13 Fév 2010 18:12 |
|
|
|
salut merci pour la solution , pour le 34 j'ai trouvé, il faut coincé le petit chariot avec un long bâton de sorte a ce que la balle frap le bâton qui pouce le chariot et le fait tombé sur le tapie roulant , et met les bâton en bat en verticale la ou se termine le 2ème tapi roulant de sorte a ce que le chariot fais tombé la première qui fait tombé les autre et la dernier tombe sur le dernier tapi et arrive a l'interrupteur, maintenant je suis coincé au niveau 41
|
|
| Haut |
|
 |
|
phred
|
Sujet du message: bloqué niveau 42 Posté: Dim 14 Fév 2010 16:46 |
|
|
|